Jean Sulpice à Talloires, c’est officiel !
Après quinze ans de gastronomie étoilée en haute montagne, le chef Jean Sulpice a décidé de s’installer en mai prochain, à Talloires, en Haute-Savoie
Jean Sulpice est le nouveau propriétaire de l’emblématique Auberge du Père Bise
En reprenant, avec son épouse Magali, l’Auberge du Père Bise, Jean Sulpice poursuit l’histoire d’une maison emblématique tout en écrivant une nouvelle page de son parcours. Un formidable défi et une aventure exaltante à vivre ensemble. D’ici là, vous pouvez les retrouver, dès fin novembre, pour une nouvelle saison en altitude, à Val Thorens.
Un haut-lieu de la gastronomie
Située sur les rives du lac d’Annecy, l’Auberge a longtemps été le témoin de la richesse de notre patrimoine culinaire. Avec Alain Chapel, Paul Bocuse ou Jean Troisgros, camarades d’apprentissage, François Bise appartenait à une génération brillante de cuisiniers, les célèbres « sept de Rhône-Alpes » à avoir trois étoiles au guide Michelin dans les années 70.
Le chef Jean Sulpice vient donc poursuivre avec fierté l’histoire de cette maison, en y apportant sa jeunesse et sa signature. Hiver comme été, il continuera à naviguer au sein d’un terroir qui lui est cher et qu’il explore avec créativité, liberté et gourmandise. C’est aussi un projet de vie qui lui permettra de donner une nouvelle dimension à sa passion pour une nature sauvage et une cuisine de saveurs authentiques. Jean Sulpice souhaite faire de l’Auberge un lieu de bien-être, une invitation à la détente. Qu’elle soit toujours une véritable maison familiale où connaître des moments d’exception, des émotions simples, avec ce sens de l’accueil, du partage et de la générosité qui lui tient à coeur. Dans les mois à venir, l’hôtel et le restaurant vont bénéficier d’importants travaux de rénovation et d’aménagement pour apporter encore plus de confort à cette belle demeure.
Rendez-vous donc en mai 2017 pour découvrir, les pieds dans l’eau et la tête vers les montagnes, une nouvelle Auberge du Père Bise, par Jean Sulpice.
Cet article vous a plu…partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici