Dîner dans une piscine aux Bains à Paris
Bien planqués aux Bains à Paris
Dîner entre amis au fond de la mythique piscine des Bains… Organiser un repas insolite dans l’iconique club où tant de stars ont foulé le dance floor… Réserver une table dans la Suite penthouse de l’hôtel avec un service ultra VIP… Ou encore dîner dans l’ambiance feutrée et intimiste du Salon Secret avec un chef attitré qui cuisine devant soi… Tout cela est désormais possible avec Les Bains Confidentiels !
Le Roxo version multifacettes
Les Bains Paris ont rouvert le restaurant le Roxo le jeudi 17 septembre 2020 dans un format résolument nouveau. Les clients peuvent dîner dans la salle de restaurant, mais aussi dans différents espaces des Bains complètement inédits, ouverts spécialement pour l’occasion : le club, la piscine, les Suites, le Salon Chinois, le réservoir, le Salon Secret…
Les dîners insolites des Bains
Pour cette réouverture pas comme les autres, il est désormais possible, puisque la partie hôtel et le night-club sont encore fermés, de réserver pour des dîners privés dans les Suites, sur leurs terrasses, dans le Salon Chinois au coin du feu, dans le club ou même au fond de la mythique piscine, vidée pour l’occasion.
L’ancien réservoir d’eau des Bains Guerbois, un espace unique de 15 mètres de haut pour 15 m² au sol, datant de 1885 où tourne un mobile géant de l’artiste berlinois Joachim Sauter, est réservable pour des dîners privés jusqu’à 10 couverts. Autres options : diner en groupe dans le night-club jusqu’à 30 personnes ou dans le Salon Secret au premier étage, véritable appartement parisien, pour 25 convives maximum avec un chef qui cuisine devant les clients ou la possibilité de concocter le repas soi-même. « Dans les circonstances exceptionnelles actuelles, nous avons souhaité que Les Bains, véritable institution parisienne, se surpassent avec ces propositions inédites, tout en restant plus que jamais un lieu de vie, convivial, d’émulation sociale, artistique et culturelle », déclare Jean-Pierre Marois, propriétaire des Bains.
Cet article vous a plu…partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici