240 degrés, ça envoie de la crêpe !
Ça n’existait pas et on se demande bien pourquoi ? Avec le lancement de 240 degrés, le 1er guide des meilleures crêperies de France, la fine équipe 100% anonyme (même nous, nous ne connaissons pas leur identité ;-)) relève le pari de référencer les meilleures adresses de crêperies gourmandes, conviviales et sincères aux 4 coins de France… On adoooore !
Pourquoi un guide des crêperies ?
Tout le monde aime les crêpes et les galettes… Cela mérite bien un guide 100% dédié ! Même si les crêperies peuvent paraître comme des restaurants basiques, l’équipe de 240 degrés prend la crêpe et les crêperies au sérieux (tout en s’amusant) en faisant attention au moindre détail ; savoir-faire, cuisson, saveurs, boissons, traditions, lieux, accueil, service, durabilité ou encore propositions autour de l’univers des crêpes.
Vous êtes également des fous de crêpes et « la complète » n’a pas de secret pour vous, alors suivez les recommandations du guide 240 degrés et régalez-vous en toute confiance.
Pourquoi 240 degrés ?
240°, c’est la température sur les billigs (la plaque circulaire en fonte d’une quarantaine de centimètres de diamètre, utilisée en cuisine bretonne pour faire cuire les crêpes de froment ou de sarrasin, et les galettes) pour une cuisson parfaite des crêpes !