Déco et arts de la table

La vaisselle de là-haut signée Vagabonde !

User Rating: Be the first one !
Ajouter à mes favoris 0

L’art de la table made in Les Alpes

Voilà une belle découverte qui mérite d’être partagée… Basée au coeur des Alpes, à quelques kilomètres de Grenoble, la marque de décoration et d’art de la table Vagabonde a fait le choix d’introduire la montagne dans les intérieurs. Vaisselle, verres, linge de maison, les collections s’adressent aussi bien aux particuliers qui souhaitent insuffler un vent d’altitude dans leur décoration qu’aux restaurateurs à la recherche d’une vaisselle en grès émaillé robuste, pratique au quotidien et en phase avec l’esprit des sommets. Désormais bien implantée en stations, la jeune marque abat ses atouts et joue la carte de l’international en équipant nombre de professionnels en Italie ou en Suisse.

vagabonde-2

Céline Dubout, du hardware aux arts de la table
Ancienne chef de produit chez Hewlett-Packard, Céline Dubout vit un rêve éveillé avec l’aventure Vagabonde. À la fois pari fou et virage professionnel, la création puis le développement de la marque Vagabonde demeure l’objectif central de Céline Dubout. Intransigeante sur la qualité des produits, la chef d’entreprise a su instaurer un climat de confiance avec ses différents partenaires. 

«Les restaurateurs apprécient énormément la robustesse et l’originalité de nos collections de vaisselle et verre. Les verres sont sérigraphiés en France. La sérigraphie est faite à plus de 1 200 degrés ce qui permet un passage intensif au lave vaisselle ! Nous travaillons avec le même fabricant depuis la création de la société et la qualité est vraiment excellente». L’enthousiasme est au rendez-vous et le bel accueil de la marque au dernier salon Maison & Objet permet d’affirmer que Vagabonde a passé un cap et qu’elle fait partie de l’éventail des marques à suivre.

Retrouvez et commandez les collections Vagabonde International sur
vagabonde-international.com


Texte : Rédaction du magazine Exquis

© Crédits photos : ©Aurélie Jeannette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page