Chefs et restaurantsRestaurants

À la cool chez Borough

User Rating: Be the first one !
Ajouter à mes favoris

Borough… Loin des clichés à Clichy

On y trouve un café à tomber, torréfié par leur copain Café Piha pour le petit-déjeuner ou de la petite restauration à base de très bons produits sains et de saison, à l’heure du déjeuner. Dans la journée, on s’y pose pour une part de tarte maison ou un cake à l’anglaise, avec la wifi, et le soir on s’y attable pour un apéro entre ami(e)s.

Borough Clichy, magazine Exquis


Pas de prises de tête chez Borough
Inspirés par leurs voyages dans des grandes capitales, les cofondateurs de Borough ont souhaité ouvrir un lieu de vie qui offre la possibilité de se retrouver à tout moment de la journée dans une atmosphère confortable et accueillante. L’espace, un ancien Subway entièrement métamorphosé, a été pensé par ses cofondateurs pour s’y sentir comme chez soi. L’accent est mis sur un accueil vraiment sympa, chaleureux et kids friendly. La décoration, ils l’ont faite eux-même en chinant pendant des mois (et des mois) les objets, les meubles et la vaisselle dépareillée. Un style comme à la maison entre quatre murs très bruts ! Avec 30 places assises à l’intérieur (et pour les beaux jours, une terrasse d’une vingtaine de couverts, prochainement arborée), Borough abrite déjà les conversations les plus intimes du tout Clichy.  

Borough Clichy, magazine Exquis


Petits producteurs et bons produits au rendez-vous
La carte propose des petits-déjeuners délicieux, des plats à manger sur le pouce le midi, assis sur place ou à emporter, et des items de fromages AOP et de charcuteries sans nitrite, affinées & IGP à partager le soir, dans une jolie vaisselle fleurie. Borough met en avant des petits producteurs qui jouissent tous de savoir-faire uniques. Ici pas de chichi mais pas non plus d’histoire : on mange bien, bon et français. Et c’est les clients qui le disent ! Le succès état au rendez-vous, les deux associés visent d’autres ouvertures prochaines…


Cet article vous a plu…partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici

Texte : Rédaction du magazine Exquis

© Crédits photos : © DR

Bouton retour en haut de la page