Appel à candidature au Food-Tech Challenge de l’IPB
Gagnez votre place dans l’accélérateur de talents en participant au 1er FoodTech Challenge Institut Paul Bocuse
Devenez « entrepreneur connecté » avec le Food-Tech Challenge de l’Institut Paul Bocuse
L’Institut Paul Bocuse organise du 25 au 27 novembre 2016, un challenge FoodTech sur son Campus d’Ecully. Mêlant avec défi innovation et créativité, il s’adresse à tous les détenteurs d’idées révolutionnaires liées au secteur, pour bousculer les codes de demain.
Pour concourir, il suffit de déposer avant le 11 novembre, son dossier sur le site foodtech-challenge.fr
Il doit répondre à la thématique, présenter l’équipe, son projet et le côté visionnaire qui le caractérise. Un comité sélectionnera 12 groupes parmi les projets porteurs et originaux de startups. Ils seront conviés à l’Institut Paul Bocuse, du 25 au 27 novembre, pour défendre leurs idées devant un jury composé d’investisseurs et de leaders de l’agriculture, de la restauration, du numérique et de la grande distribution. Chaque équipe sera accompagnée par un mentor et des experts hautement qualifiés.
L’Institut Paul Bocuse est un véritable vivier d’entrepreneurs puisque 30% de ses diplômés deviennent créateurs d’entreprise dans les 5 ans qui suivent la fin de leur formation.
A la clé de ce challenge, la possibilité d’intégrer le programme « The Hospitality Entrepreneur » de l’Institut Paul Bocuse (30 semaines de spécialisation) et voir son projet se concrétiser rapidement.
En marge de l’événement, des conférences accessibles aux candidats et au grand public, sur inscription, se tiendront :
> samedi 26 novembre de 14h à 19h sur les thèmes : agriculture de demain ; repenser la livraison ; digitalisation en cuisine ; gaspillage alimentaire
> dimanche 27 novembre de 10h à 15h sur les thèmes : innovation au sein d’une grande structure ; science et alimentation.
A propos de l’Institut Paul Bocuse :
L’Institut Paul Bocuse se positionne parmi l’élite mondiale des formations supérieures de l’hospitality management et des arts culinaires. Il est le seul groupe européen à avoir sur son campus un Centre de Recherche. Vivier d’innovations, il associe savoirs et savoir-faire des professionnels et chercheurs. L’Institut Paul Bocuse se positionne à la pointe de l’enseignement et satisfait les besoins du marché économique à la plus forte croissance mondiale.
Cet article vous a plu…
partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici