Vins, Bières et Spiritueux

Le Royal Seyssel, médaille d’argent au concours des Meilleurs Effervescents du Monde

User Rating: Be the first one !
Ajouter à mes favoris 0

Cette année encore, le Royal Seyssel s’est fait remarquer au concours des meilleurs effervescents du monde. Zoom sur une pépite locale qui fait valser les bulles…

le Royal Seyssel

La treizième confrontation internationale des Meilleurs Effervescents du Monde s’est déroulée du 18 au 20 novembre 2015 à Dijon. Cette manifestation est unique par son ampleur, sa méthode, et son ambition : 26 pays participants, 622 échantillons dégustés par plus de 100 experts jurés internationaux. Le classement Top 10 des vins ayant obtenu les meilleures notations pré-sente une forte diversité internationale : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, États-Unis, France, Italie et Pérou. Les États-Unis et le Pérou font leur entrée au Top 10. Le Royal Seyssel millésime 2011 décroche une brillante MÉDAILLE D’ARGENT et vient confirmer sa place parmi les plus grands. A travers cette nouvelle reconnaissance c’est tout le vignoble du Pays de Seyssel qui est à l’honneur et, bien sûr, le travail acharné de Gérard et Catherine Lambert qui oeuvrent depuis plusieurs années avec l’ensemble des vignerons pour la renaissance de l’AOC Seyssel.

Pour en savoir plus sur le concours et connaître l’intégralité des résultats,Concours de Meilleurs Effervescents du Monde


Cave Lambert
30 Rue de Montauban
74910 Seyssel
Tél : 04 50 56 21 59

Texte : Rédaction du magazine Exquis

© Crédits photos : © Cave Lambert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page