12 chefs isérois (presque) nus en cuisine
Le calendrier « Hotte » de 12 chefs Isérois édité par l’UMIH38
Ce n’est pas un secret. En cuisine, les températures peuvent atteindre des sommets. L’occasion pour 12 chefs Isérois de tomber la veste pour un calendrier 2017 chaud bouillon
Après les dieux du Stade, voici les Dieux des fourneaux. Sous la houlette de l’Umih38, 12 chefs installés en Isère ont osé relever le défi de s’effeuiller, dans leur cuisine, avec humilité et élégance pour un calendrier plein d’humour.
Ces 12 Chefs ont relevé le défi de s’effeuiller, dans leur cuisine, avec humilité, humour et élégance pour le calendrier 2017 édité par l’UMIH38. Les rugbymen l’ont fait, alors pourquoi pas eux ?
Ils sont 12, un par mois…
> Janvier : Olivier Raneri – Restaurant Le Duo – La Tronche
> Février : Olivier Mondoloni – Le Gratin Dauphinois – Grenoble
> Mars : Charles Dubuisson – La Tour Maline – Uriage les Bains
> Avril : Mickaël Bokis – Angelis – Grenoble
> Mai : Franck Descroix – La Ferme à Dédé – Grenoble
> Juin : Ali Rteil – Le Cèdre – Grenoble
> Juillet : Dorian Gravey – La Baratte – Grenoble
> Août : Laurent Gras – Chez le Pèr’Gras – La Tronche
> Septembre : Jérémie Muller – Hôtel Restaurant Chavant – Bresson
> Octobre : Jonathan Greck – L’Insolite – Voiron
> Novembre : Stéphane Froidevaux – Le Fantin Latour – Grenoble
> Décembre : Alexandre Zdankevitch – Zdank – Grenoble
Pour passer une année en leur (charmante) compagnie, une solution : acheter le calendrier 2017 « Les Chefs s’effeuillent » vendu au profit d’une association caritative. Et comme ils sont avant tout cuisiniers, ils vous offrent une recette par mois.
Un beau cadeau de Noël, non ?
Le calendrier est parrainé par Maxime Lafranceschina, Meilleur Ouvrier de France Primeur, qui a habillé les chefs de fruits et légumes de saison.
Le calendrier « Les Chefs s’effeuillent » est édité par l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie de l’Isère – UMIH38 qui rassemble, en Isère, près de 500 professionnels attachés à leur métier, du secteur des CHRD (cafés, hôtels, restaurants et discothèques).
Il est en vente 17 €, dès le 12 décembre, sur le Marché de Noël (stand Chez le Pèr’Gras), dans les restaurants des 12 Chefs et à l’UMIH38 (107 rue des Alliés – Grenoble).
Cet article vous a plu…partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici