Chefs et restaurantsRestaurants

« La Grande », l’adresse Foodcourt de Biarritz

User Rating: Be the first one !
Ajouter à mes favoris

« La Grande », nouveau lieu de convivialité à Biarritz

6 échoppes culinaires, un bar central, une épicerie fine et un bar de nuit « Le Wonder », le tout sur 350m² et en mode Kids friendly… « La Grande » se la joue melting popote pour une ambiance unique, variée et chaleureuse.

La Grande Biarritz


La Grande Biarritz


Un bon coup de fourchette
Vous avez faim ! « La Grande » offre un choix de 6 échoppes culinaires pour contenter toutes les envies et tous les estomacs. « Au « Comptoir de la Crique », on déguste les trésors de l’océan ultra)frais et travaillé dans un esprit foodcourt. « Le Taco Queen », enseigne créée par l’australienne Kat Fahey invite au voyage du côté du Mexique. « L’Ono Deli » propose un concept Hawaïen avec des Poké bowls, complets, tendances et healthy, il n’y a pas de mal à se faire du bien ! « Annabella » est l’espace Italie de « La Grande ». Des pizzas comme on peut les déguster au coin d’une rue de Naples, dans le plus pur respect des traditions. « L’espace éphémère » est le lieu d’accueil de chefs « nomades » en résidence pour quelques semaines et enfin « la Maison Dézamy » apporte la touche sucrée avec des glaces aux parfums originaux et gourmands (pistaches de Sicile, noisettes du Piémont, chocolat de Saint-Domingue, cerise noire du Pays-Basque).


« La Grande » Biarritz… Entrez dans la musique
« La Grande » souhaite promouvoir différents artistes pour faire de cet espace un lieu de partage, de culture et de vie. Plusieurs soirées sont proposées pour animer le lieu et faire danser, les mardis et jeudis soirs principalement. Pour avoir une idée des ambiances, rendez-vous sur le compte Spotify de  « La Grande ».

La Grande Biarritz



Informations
La Grande
1 Bd du Général De Gaulle
64200 Biarritz
+33 (0)5 24 33 34 40
lagrande-biarritz.com


Cet article vous a plu…partagez-le
et abonnez vous gratuitement au magazine Exquis en renseignant votre mail ici

Texte : Rédaction du magazine Exquis

© Crédits photos : © Adam Dossar

Bouton retour en haut de la page