Adhérez au club cochon
Depuis ce printemps 2023, le passage des Panoramas accueille en son sein une toute nouvelle adresse : Club Cochon. Un bistrot où le cochon est à l’honneur sous toutes ses formes.
Faïences rouges au mur, plusieurs mètres d’un comptoir provocant tant par sa gourmandise que par sa splendide vue sur une armoire à viandes où trônent fièrement jambons, saucisses et pâtés en croûte qui ne demandent qu’à être goûtés, néon flamboyant scandant le nom qui s’est presque imposé à ces lieux… Bienvenue chez Club Cochon !
Tout est bon dans le Club Cochon !
Le midi, l’adresse multiplie les idées cochonnes : Hot Dog de Morteau et Reblochon de Savoie, indécente saucisse/purée, Côte de Cochon flambée au Thym, choux farcis… et même le traditionnel jambon beurre généreusement garni d’un jambon Prince de Paris ! Le soir, le Club Cochon s’encanaille et propose une carte axée sur une cuisine de partage et d’aguicheuses planches arrosées d’une sélection pointue de vins. Les tapas sont légion : le croque cochon à la truffe noire, les œufs mayo lardé ou encore porc Tonkatsu et sa sauce bulldog et pour les tablées d’épicuriens : planches de jambons à la découpe minute, foccacia et sa ventrèche de Porc Noir de Bigorre qu’il est possible d’accompagner de pommes grenaille ou d’une purée maison.
Parfois incompris, souvent boudé, le cochon est un produit aux mille facettes, et ça Joseph et Valentin l’ont bien compris. C’est pourquoi ils ont la volonté, avec Club Cochon de redonner ses lettres de noblesses à ce produit si pluriel. Après avoir sillonné la France du-rant des mois à la recherche des meilleurs producteurs, c’est avec assurance qu’ils peuvent se targuer de proposer une offre de qualité. Club Cochon met en lumière des produits d’appellations contrôlées, sourcés minutieusement et qui unissent tout le monde sous des valeurs communes : le respect des bêtes, des terroirs et surtout l’amour du bon produit.
Tous au Club Cochon !
Une adresse confidentielle pour les amoureux des bonnes bouffes d’antan. Un bistrot où il fait bon de s’attabler au déjeuner comme au dîner avec la certitude de toujours s’y sentir à l’aise et bien reçu.