Le Piaf prend son envol à Courchevel et Megève
Après le succès du Piaf Parisien, c’est à Courchevel et Megève que le lieu d’encanaillement a décidé de faire son nid pour attirer les oiseaux de nuit gastronomes.
Le Piaf Courchevel et Megève
Le Piaf c’est un piou sympathique mais c’est surtout un restaurant, un bar à cocktails et surtout un lieu de nuit our les copains et les amoureux de la fête. À Courchevel, le concept dévoile son plumage à l’heure bleue et propose une ambiance feutrée avec banquettes en velours rouge et lumière tamisée rehaussée par celles des jeux de chandelles.
Côté carte, la promesse est assurée avec une cuisine traditionnelle bourgeoise, agrémentée de produits d’exception. À la fois restaurant, piano bar et bar à cocktails, le Piaf divertit avec une programmation artistique de haut vol. Velouté de butternut, châtaignes, crème truffée ; Carpaccio de Saint-Jacques, truffe noire ; Pâté en croûte, foie gras, volaille, champignons ; Filet de bœuf Rossini, gratin de macaroni truffé ; Profiteroles, glace vanille et chocolat, chantilly ; Tarte aux myrtilles sont de la party et fournissent le supplément d’énergie pour tenir jusqu’au bout de la nuit.