Évènements

Expogato

User Rating: Be the first one !
Ajouter à mes favoris 0

Expogato 2016, le rendez-vous incontournable des fous de gâteaux en tout genre


Date : Du 5 au 7 février 2016
Lieu : Marseille – Parc Chanot


On craque tous pour la pâtisserie créative ! Venu tout droit des pays anglo-saxons, le cake design connaît aujourd’hui un véritable engouement en France. Depuis 2014, EXPOGATO s’est imposé comme le salon incontournable des cake-designers, amateurs, débutants et professionnels.
Pour sa 3ème édition, EXPOGATO donne rendez-vous du 5 au 7 février 2016 au Parc Chanot à Marseille avec plus de 50 exposants, 60 oeuvres d’art de pâtisserie, des démonstrations, des ateliers de formation pour adultes et d’initiation pour enfants, des concours et prix prestigieux, des surprises… et le 2e Championnat de France de Cake design !

expogato 2016


Un salon incontournable pour tous les passionnés !
En plus d’être la plus grande vitrine de cake-design avec une cinquantaine d’exposants venus de toute la France et de sept pays, EXPOGATO propose durant trois jours un dense programme en démonstrations, ateliers et concours. Pâte à sucre, pâte à chocolat, feuille de riz et azyme, isomalt, dentelle en sucre, colorant et poudre alimentaire pailletée, etc. pour les matières culinaires ; sans oublier tous les moules, pinceaux, aérographes et autres ustensiles et accessoires ; plus rien n’aura de secret pour les visiteurs !

En parallèle, EXPOGATO organisera pour la 2e année, le jeune mais renommé Championnat de France de Cake Design !

expogato 2016


Indiscrétion…
Après avoir réalisé l’année dernière un Obélix géant, EXPOGATO prépare pour cette 3e édition une nouvelle surprise de taille, une première mondiale. En plein coeur du salon, les visiteurs seront invités à plonger dans un aquarium de 30 m2 où les algues, les poissons, les crustacés ou encore les coraux seront littéralement à croquer ! Mais chut…

Plus d’informations sur
expogato.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page